Oh la vache !


Un jazzband Américain, les New Hot 5, a donné un concert à Autrans en France.

Mais il faut bien le dire, le public a été un peu vache avec eux.

Merci Capucine de Meuh avoir envoyé la vidéo !

6 réflexions sur “Oh la vache !

  1. Mille excuses Nuage, ton commentaire sur Honshu est passé à la corbeille avec la première version de l’article car je m’étais aperçue que le reblogging ne fonctionnait pas et je ne pouvais rien modifier dessus alors j’ai refait un post mais pas moyen de conserver le commentaire .Désolée.

  2. Bonjour,
    😀 du meilleur lait, pourrr sûrrr, toutes les conditions sont là, pour!
    « On » dit bien que les plantes poussent mieux quand on leur parle et qu’elles sont dans une ambiance musicale, alors… à défaut de grandir, du bon lait de vache que ça va faire, Tout « ça » 😉
    meuuuurci pour le sourire, Mu, Cap.

  3. La vache!!!:) Quel concert !!! Ce qui m’impressionne c’est lorsque les artistes commencent à jouer, les vaches viennent de plus près se délecter du son. Comme le dit bien mu64; le lait devrait être de meilleure qualité le lendemain … mdr !!! 😉

    bon weekend

Laisser un commentaire

