Honshu-Eté 2010 via Japon Passion


Direction Honshu chez sylv1 pour un beau moment de paix.

Bon dimanche à tous mes amis.
Je vous fais des grosses grosses bises

Reblogged from Japon Passion de sylv1:

3 réflexions sur “Honshu-Eté 2010 via Japon Passion

  1. Hé bien, j’ai déjà dit, chez Sylv1 🙂
    si tu le désires Mu, j’ai mis des liens.. (heu pour l’instant, ils sont, en attente de modération) 😉
    Il va me falloir m’intéresser de plus près au Japon, car je t’avouerai qu’au risque de surprendre beaucoup, ce n’est pas une destination qui m’attire vraiment.. chacun ses goûts comme on dit 😉 Une partie de leur culture m’attire, mais… je crois bien que c’est tout, j’Aime bien les jardins japonais aussi… mais il faut reconnaitre que je n’étant pas très attirée par ce payx, je ne m’y suis jamais vraiment intéressée.
    Sur les liens que j’ai mis chez Sylv1, c’est plutôt pour des mangas. 😉 ça j’Aime assez! 😀
    Bisous et Bon dimanche à Tous (es)
    Soyez Biens.

Laisser un commentaire

