Kenya vervet


Bon aujourd’hui je vous le dis tout de go : je vais aller vous chercher des poux .

Mais si ! Puisque je vous dis que c’est une preuve d’amour chez nous les primates    !

http://vimeo.com/user1959163

6 réflexions sur “Kenya vervet

  1. hihih
    Merci chère Mu …ils trouvent des protéines où ils peuvent hein??
    et puis …ils se disent

    No I don’t want to fall in love with youuuu
    t’as trop de puuuux!!!

    Bisous
    Cap

  2. 😀 du moment qu’ils ne disent pas « tu poux de la gueule » ils ont toutes leurs chances, en Amuuuuuurrrr et protéiné pour le coup ! 😉 à Cap. (j’ai fait appel au traducteur hé hé) 🙂
    Sinon, ben, Sans commentaire! Ils m’ont Bien fait rire.. Ils sont rigolos à voir, par leurs attitudes et cabrioles…
    Heu bon, c’est qui qui a des poux là??? 😀
    Bises.

  3. Alors là tu me tues en ce moment , j’arrive ici alors que je viens de finir un billet sur … les bonobos mdrrrr ! amusante vidéo moi qui , pour plein de raisons aime les singes , l’épouillage est un lien social et aussi de hiérarchie , j’ai savouré ce petit moment car chez les sapajous , comme chez les Papous il y a des Papous à poux et des Papous pas à poux ! (sourires) ! Pou-tous à toi et doux dimanche Mu !

Laisser un commentaire

