Lever de soleil sur Stonehedge et Terre Sacrée


Pour ce week-end, je vous propose de très beaux gigantesques fonds d’écrans animés. 

C’est beaux, c’est reposant, ça parle aussi de nos ancêtres et du temps qui passe.

Tout ceci sur l’excellente chaîne Youtube de ZZZfromhell, malgré le nom c’est plutôt le Paradis.

19 réflexions sur “Lever de soleil sur Stonehedge et Terre Sacrée

  1. ce sont des endroits que j’aimerais visiter
    ces peuples qui ont vécu et malgré les moyens rustiques ont réussi tellement de grandes choses alors que nous, ca serait à coups de données traitées par ordinateur

      • J’ai voyagé un peu … comme aller voir les temples mayas ou on sacrifiait des personnes …
        Quand je me promène sur le bord de la rivière pres de chez nous, j’ai tout le temps cette impression de marcher sur les memes traces que des amériendiens et les colons étant donné que les rivières étaient des endroits privilégiés pour s’établir

        • Le Cours de l’Onde est un Fil d’Hors ,
          Sa Source elle Même chargée d’Histoires ,
          Le Nouveau Monde , d’Anciens Trésors ,
          Garde en Sillages de Beaux Savoirs .
          ~
          NéO~
          ~
          Ainsi chaque Jour est un Voyage ,
          T’en as de la Veine à l’Hors Nuage 😉

  2. La Pierre à l’Hors Reflète le Jour ,
    Invite l’Aurore à rendre Lumières ,
    Ses Rayons Cerclent enfin le Tour ,
    D’Un Anneau d’Hors au Sein de Mère.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs de l’Onde 😉

  3. Bonjour Mu, Bon et bien ça y’est je me fais complètement débordée, je passes au travers de plein d’articles chez toi, qui m’intéresse… bouhhhh, j’arrête de causer et je me mets en pleine présence à écouter et visionner celui-ci qui m’attire bien. J’en ai zappé plein d’autres,… snifff, je ferai comme je peux… bon sur ce, chut… je visionnes. bises Mu.

    • LOL
      Moi aussi je me fais déborder Mari-ne par les blogs que j’aime beaucoup dont le tien il y a tellement de choses belles ou très intéressantes,que je ne veux pas louper non plus, je voudrais tout voir,tout visionner à la fois, plus le ciel à regarder, plus mes bouquins à lire, plus la vie quotidienne …
      Petit à petit…
      Gros bisous, portes toi bien et très belle soirée

      • LOL
        Ha je ne suis donc pas seule! Yess! Je me disais mais comment ils font tous (es), pour arriver à être partout. 😀
        Bon enfin, en attendant, hier quand j’ai dit, chut j’écoute, ben j’ai pris le temps et si la première vidéo je l’ai un peu accélérée, je le reconnais, c’était très apaisant, mais la seconde, je me suis installée et j’ai pas bougé, mais alors rien pas un poil, que tchi. Je n’ai dit mot car j’ai de suite été me la coller dans un brouillon, pour ne pas la perdre et me la garder sur mon blog, de tels bijoux faut que ça tourne. Donc sur l’instant plutôt que de faire de longs discours j’ai filé direct. 😉
        Alors aujourd’hui je reviens et je vas t’en dire quelques mots pour le plaisir. Sur .un autre commentair, celui ci c’était en réponse au tien qui m’a rassuré.. 😀 Soignes toi bien Mu, désolée pour toi que tu sois malade. J’espère que tu peux te reposer. Grooos bisous.

  4. Concernant la première vidéo, un moment paisible que j’ai mis tout de même mis en vitesse un peu plus rapide. 😉 On est face à ces blocs de Pierre de Stonehedge, mémoire d’un passé lointain…
    Et le Temps passe…. Et les Vies passées laissent leurs traces à même la Pierre, Elles nous rattrapent, et des ères si différentes se croisent, et sous un lever de soleil on peut observer les traces d’un lointain passé, d’une civilisation disparue, qui s’accole à celle de nos jours (contraste entre les pierres et la route et ses voitures au loin) mais la Vie est là, et suis son cours.

    Concernant le seconde… hummmmm!!! je l’ai visionné une première fois et puis j’en ai fait partagé des bouts chez moi… et en silence, les yeux grands ouverts, l’extase!
    J’avais vu une émission de ushuya qui montrait ces sillons, ces canyons creusés par l’eau…. (ce qu’on voit en début de reportage)… si je la retrouve un jour, si ça se trouve d’ailleurs, je te la collerai ici.
    J’Aime La Terre, la Roche et son langage. Le Temps prend son Temps et son oeuvre est pleine de charmes et d’enseignements,
    Des artistes tels que le Temps, le Vent, l’Eau, façonnent d’une main de maitre, l’Elément Terre…. et la Vie y trouve toujours sa Voie. C’est Magnifique! Je vais faire suivre évidemment la seconde vidéo.. j’en ai vu quelques autres.. ensuite ..mais comme tu dis « petit à petit » 😉
    Belle journée Mu, prend bien soin de Toi. Bon courage avec ton rhume.
    Je vais VOIR (comme dirait Alexandre le Bienheureux » Philippe Noiret dans le rôle d’Alexandre..)
    Plein de bisous, merci de ta Belle Présence.

    • AAHHHH, Alexandre le bienheureux…. 😉

      J’ai compris l’utilité du virus du rhume : c’est d’apprécier Encore plus sa couette quand on a la chance d’en avoir une.
      Bon, ça n’est qu’un rhube, il n’y a pas bort d’hobbe.

      Gros Bisous à toi, très belle fin de journée.

    • 🙂
      Merci !
      Belle nuit en conscience ( qui ne serait peut-être pas le produit du cerveau d’après l’émission fascinante que je viens de regarder ce soir sur TF6) …ce qui m’arrange d’ailleurs vu que je n’ai pas de cerveau 😉

      • Ha ben j’ai pas vu l’émission dont tu parles, mais si tu associes le cerveau au mental, ben la conscience n’est pas son fruit, elle est celui de l’Être,heu ce que je ressens à mon avis, chacun le sien, bien entendu, mais… mais c’est difficile à dire..!!! Mais on le sait inconsciemment, et puis un jour on prend conscience vraiment… c’est tellement rien, pourtant..et tellement Tout, en même temps…je ne sais pas de quoi était faite l’émission que tu as vu.. dommage.Mais…bon faut dire, que j’étais au coeur de la Voie Lactée….dans les Etoiles, à cette heure-ci 🙂 et plus en début de soirée, dans les crop circles… lol, si ça te dis quelque chose 😉 … 😀 et puis encore avant, je faisais des vocalises en Théories. 🙂 Heu là, j’ai la têêêêêête qui explose, j’voudrai seulement dormir …. heu ben y a plus qu’à… j’vais éteindre le mental 😉
        Tu me diras peut-être de quoi était le sujet de ce soir??? ou peut etre, coquine, tu en feras un bel article?? 😀 😉
        Heu!!!!! mais je suis encore là moi.!!!???!!
        Complètement siphonée la fifille… j’éteins la lumière en sortant. Bye.

Laisser un commentaire

