Timelapse Tour dans le Yosemite Park


Nous revoilà dans le Yosemite Park en Californie, un lieu ancien et magnifique.

Henri Jun Wah Lee nous a encore concocté un superbe timelapse, avec des paysages de jour, comme de nuit.

Tunnel view, Valley View, Cook’s Meadow, Bridalveil Falls, Nevada Falls, Mist Trail, El Capitan, Yosemite Falls, Half Dome, and much more.

8 réflexions sur “Timelapse Tour dans le Yosemite Park

    • Merci Sylv1 j’aime énormément Coldplay.
      Et sympa cette vidéo de Coldpay en marionnettes.
      Mais dis-donc, c’est du théâtre Guignol et gnafron de par chez moi ça ! Ou alors, « les Sentinelles de l’air » ( et je préfère car même petite, je n’ai jamais aimé Guignol qu’on nous emmenait voir de force à l’école…)
      (je vais me faire écharper par mes concitoyens) 🙂

  1. A Fleur de l’Onde , Monde est Miroir ,
    Dans ses Reflets tournent en Secondes ,
    Autant de beautées que l’Oeil sait Voir ,
    Quand il séjourne où l’Une Abonde.
    NéO~
    ~
    Becs en Froid 😉

  2. Bonsoir Mu,
    Tiens! ça me manquait de passer chez Toi, Mu. 😀 😉 ça faisait longtemps, heu, bien 10h, il me semble… 😀

    J’avais besoin de m’aérer l’Esprit, je me pose Ici, et c’est Tout que j’ai pris!
    En boucle, et en Pleine Poire, j’ai fait tourner, et encore et encore, et Tout en rythme, les Yeux 😉 aussi en plein Ecran! Oreilles aux Vents. (c’est pour la rime mu, le coup du vent, 😉 😀 ), et la technique comme d’hab, elle nous bleuffe, moi en tout cas. ….et puis, c’est Magnifique et Superbe, et Magnifique et Superbe……..etc…. 🙂 !
    Ensuite….J’ai poursuivi le Voyage…, 😉 et à Présent c’est moi, qui t’emmène, Mu. Ouvres tes Sens. Mais couvres-Toi, juste un Poil, mais qu’il soit Chaud. 😀 (n’importe quoi moi, je rigole toute seule… la pôoovre fille)
    Aller, tu me suis, si « ça » te dis. ?!? Heu j’espère que « ça » te Plaira. ..ou que tu n’y es pas déjà allée, toute seule, avant. 😉 ça serait ballot .. lol

    Des Bises et des Mercis pour Tout « ça ».
    Douce Nuit Poussière d’étoile.
    A bientôt, j

    • C’est trop beau.
      Bien sûr que ça me plaît. j’y étais déjà allée, je comptais mettre en ligne dès les premiers flocons 😉
      Avant de voir les films d’Henry Jun Wah Lee, je ne connaisssais pas ce Yosemite Park.
      Un endroit grandiose.
      Les images sont toujours époustouflantes et restent imprimées sur ma rétine, les sommets et arbres enneigés et les ruisseaux coulant au milieu d’un sol enneigé, le soleil sur un sommet… et la musique !
      Merci pour ce grand bol d’air frais
      Des tonnes de bisous, passes une belle journée , sous le pâle soleil de novembre, mais qui réchauffe bien derrière la vitre 😉

      • Bonjour Mu, je me doutais que tu n’avais pas résisté à y aller toute seule, 😀 😉
        C’est magnifique ce Yosemite Park, et la qualité des vidéos, pffft, c’est à tomber.
        Belle Belle journée, sous ce léger soleil (ici aussi 😉 ça s’est rafraichit depuis très peu de temps )
        Sois Bien et Plein de bisous en Retour. 🙂
        A très vite. 🙂

  3. Pingback: Un voyage en time-lapse avec la nature de 2009 à aujourd’hui (vidéo) « Etrange et Insolite

Laisser un commentaire

