Les chutes de l’Ange


La forêt, l’eau, la plus grande chute d’eau du monde : Angel Falls, Vénézuela.

J’aime cette vidéo  mise en ligne par  safy 990, extraite de Planet Earth BBC, quand même  champions pour les belles images avec la musique adéquate.

Alors, oui, les anges déchus c’est un peu triste, mais je dirais : Quelle belle chute !

 

12 réflexions sur “Les chutes de l’Ange

  1. C’est vraiment impressionnant … et cette chute porte bien son nom .. si une personne fait le plongeon .. les anges viendront le cueillir au passage
    Moi ce qui m’impressionne aussi, c’est de voir comment l’eau source de vie, peut avec l’usure et la force … fini par sculpter le paysage

  2. Oui c’est fantastique la puissance de l’eau.
    Pour le plongeon et bien ma foi ça ne risquerait pas de m’arriver, j’ai bien trop le vertige maintenant !
    Avant que je ne m’approche du bord, j’aurais eu le temps de vieillir. 🙂

  3. Chut pas un Bruit , l’Hors d’un Envol l’Ange perd ses Plumes ,
    A la Lumière d’autant d’Ecumes , sans Gravité l’Onde s’affranchit ,
    Retrouve un Vent de Liberté , Se laisse Porter par le Courant ,
    Ainsi s’exerce sur le Vivant , la Brume Légère d’Une Source d’Orées.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs Osés 😉

  4. oui magnifique…avec sa chue il en profite aussi pour arroser les alentours…une bonne place pour un arbre bonzaï….
    bissous
    Cap

  5. Ben moi, j’ai plus les mots…
    c’est Bien Trop Beau, j’aurai bien regardé encore et encore… j’ai d’ailleurs continué sur les vidéos qui suivent, pour le plaisir. 🙂
    Merci Mu, dsl si je me répète …

    Belle journée en Conscience, à Tous (es)
    A bientôt, Mu.
    Sois Bien!

    • Merci à toi Mari-ne.
      Ca me fait encore plus plaisir à moi quand quelqu’un me renvoie le plaisir qu’il a eu à visionner les vidéos.
      Bon retour sur le net et sois bien toi aussi
      Je te fais de Gros bisous et .
      Je file pour cet après-midi, à bientôt.

Laisser un commentaire

