Tempête Voie Lactée


Et maintenant en avant pour un nouveau timelapse du ciel étoilé, parce-que je ne m’en lasserais jamais.

Tempête Voie Lactée, c’est parti !

Encore une fois un enchantement, tout est filmé dans le Dakota, et c’est magique.

Il y a même un météore qui se reflète dans le petit lac à 3:24.

http://dakotalapse.com/?p=448

7 réflexions sur “Tempête Voie Lactée

    • Bonjour nuage1962, et bienvenue.
      Oui ces vidéos nous montrent notre petitesse, mais elles nous donnent aussi des ailes, enfin je trouve, enfin j’espère.
      Très belle soirée à vous.

    • Bon avec mon vieux Tasco 114/900 je me rends compte que j’ai du être la première à l’époque à acheter un télescope chinois… OUPS…
      M’en fiche, il était bien plus lumineux qu’un C8 ( et moins cher)

  1. A perte de Vue , un p’Tit bout de Chant ,
    L’Onde d’un Vivant est Mis à Nu ,
    Entre Aperçus défile le Temps ,
    Ainsi sous Vents le Monde est Mû 😉
    ~
    NéO~
    ~^
    Becs des Toiles.

Laisser un commentaire

