Grands Sites : Midi-Pyrénées


 Je remercie encore vivement Capucine, qui m’a  transmis une belle vidéo.

C’est une publicité pour la région midi-Pyrénées , et si je suis déjà allée dans quelques coins, il en reste encore plein de toute beauté à découvrir.

En tous cas ce film donne vraiment envie, et fera  peut-être plus particulièrement plaisir aux internautes de ce site,   autochtones de la région   😉

http://grandsites.midipyrenees.fr/grands-sites-midi-pyrenees.php?extLang=fr&extNav=safari

12 réflexions sur “Grands Sites : Midi-Pyrénées

  1. Bonsoir Mu et tout le monde
    C’est vraiment magnifique, il y a tellement de belles choses à voir en France, il n’y a pas besoin d’aller voir ailleurs.
    Bonne soirée

    • Coucou Christian.
      Notre planète est belle partout, et oui même ici chez nous, sans parler des trésors archéologiques et historiques.
      Belle soirée à toi aussi

  2. Bon à l’Hors ,
    j’aimerais bien Voir Ailleurs ,L’Autre Versant des Montagnes ,
    La Grandeur du Décor , la Richesse de la Faune ,
    Le Levant aux Couleurs , quand l’Une est l’Hôte se Joignent .
    Pour un Temps tout en Flore , sans le son de l’I Phone 😉
    ~
    NéO~
    ~
    Becs Alpins 😉

  3. Bonjour Mu, j’ai failli passer à côté de ce reportage.
    ça aurait été Ballot! J’ai reconnu, forcément plein de lieux, je ne peux les énumérer, mais étant sur Toulouse depuis 1991, j’ai eu l’occasion de faire pas mal de coins avec mon compagnon, surtout la Montagne, et puis bien sûr des Beaux villages. Il est vrai qu’il n’est pas nécessaire d’aller très loin pour voir des Merveilles, et en France, on en est Bien fourni. (on s’est un peu calmé pour les rando, suite à un accident et complication que j’ai eu, mais j’ai gardé Tout ce Beau en Moi. Je bloques, je reconnais sur les hauteurs, les sentiers, les lacs, les roches…mais il est vrai que bien des villages aux alentours sont à découvrir. Si Un jour tu viens dans la région… je te dirai. 😉
    Marrant d’Ailleurs, de voir St Ferréol à un moment, j’y étais dimanche dernier, et vu le vent qu’il y avait on se serait cru à l’océan avec un peu d’imagination, bien sûr, vu les vagues sur le lac; Je compte mettre quelques clichés dans mon sky drive, mais je pense que pour que tu y ais accès, il te faudrait être dans mes contacts window live, et je ne sais pas bien comment m’y prendre… alors…. tant pis! 🙂

    En tout cas, une belle vidéo, et bien des lieux encore à y rajouter, peut-être pas aussi connus mais tout aussi beau.
    Merci pour « ça », c’était super!
    Je te fais des grosses bises et te souhaite une excellente journée en conscience.
    Sois Bien, Mu.. et encore merci pour Tout. 🙂

  4. Ha au fait, le cirque de gavarnie, que l’on voit sur la photo, j’y ai été une fois, mais c’est bien trop touristique…ceci dit, c’est Vraiment beau aussi. 😉

Laisser un commentaire

