Matsuri


Et bien voici une vidéo qui nous vient du Japon avec le compositeur  Kitaro.

Des images sensationnelles et une belle musique.

Merci beaucoup Christian pour cet envoi.

De quoi commencer un bon week -end.

Bonne soirée à tous, je vous fais des bises.

9 réflexions sur “Matsuri

  1. Bonsoir Mu ,
    Le Temps de Vivre s’impose à l’Hors , comme une Source d’Eternité ,
    A Voir en Corps l’Une s’éveiller , donnant Reflets pour l’Onde Aurore ,,
    L’Astre au Coucher innonde la Flore , atteint sans Peine de Hauts Sommets
    Belle est Tendue au Coeur Glacé . Se laisse porter par tant de Décors ,
    ~
    NéO~
    ~
    Becs du Nord 😉

  2. Bonsoir Mu,
    Echange de bons procédés, je te files celle-ci :

    un moment magique que ces deux filles ont partagées.
    et je prend ton Lien Là! 😀 😉
    La Nature si Pure (à première vue, on le croirait 😦 ) Si Nature qu’elle en impose par sa Propre Nature. Respect !!! Belle Musique (au casque 😉 Mu) et des Vues Magnifiques, de beaux symboles en Eléments.
    Merciiiiiiiiiiiiii! 🙂 à Tous (es)
    Belle Nuit à Vous.
    Ciel clair ce soir, Lune Pleine Lumière. Trop Beau à la jumelle. 😉
    A plusss.
    Bon Week end, si c’est le cas.
    Soyez Biens!
    Bises.

  3. Bonjour Mu
    Content que cela vous plaise, à moi aussi, il est très bien ton site jack35, le Breton, insolite à souhait.
    Bon week end à tous
    Christian

    • Coucou
      Bien d’accord avec toi Christian le site de Jack35 me plaît beaucoup aussi, comme il dit « ici tout est étrange et insolite », et je rajoute qu’il y a aussi des belles choses à regarder ou écouter.

  4. Hummmm , de plus je l’ai d’abord vu chez Marie lool , Kitaro :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Kitaro
    c’est un chouchou , un musicien d’ecxeption , j’aime sa zik pleine d’influences , ciselée et toujours zen , et sur youtube ces images là sont tout simplement magniques un peu comme dans « Johantan le goèland’ , je te laisse celle-ci :

    de grosses bises Mu , c’est toujours si chouette tes billets , à très bientôt , sois bien !

Laisser un commentaire

