La Lune, Uranus et les Poissons


6 réflexions sur “La Lune, Uranus et les Poissons

  1. Coucou Mu, j’ouvre à peine mon ordi, de la journée, et je fonces chez toi, pour me changer les idées, même pas passée encore sur mon blog. 🙂
    Bon alors, pour hiers, ben j’ai eu la lune, mais tellement entourée de nuage, que je ne voyais qu’elle, même avec les jumelles… snifff.
    J’arrêtais pas de sortir pour voir si les nuages se barraient mais nan que tchi!
    Et Toi? pas d’ouverture ?

    • Bonsoir Mari-ne !
      Pas d’ouverture ici ciel uniformément gris.
      Et pour uranus il faut plus que des petits trous dans les nuages parce-que ça n’est pas si aisément repérable sans instrument et même avec des jumelles.
      Gros bisous Mari-ne, je vais au dodo à une heure raisonnable ce soir.
      Fais de beaux rêves

Laisser un commentaire

