Automne


campagne

Une petite photo perso ci-dessus de mon week-end dernier à la campagne.

Régénération pour une citadine comme moi.

Ah, l’herbe est toujours plus verte ailleurs, les citadins veulent la campagne et les campagnards voudraient la cité.

Cruel dilemme, pas pour moi qui voudrait de la verdure et un ciel noir la nuit.

Bon mes amis, c’est l’automne, jolie petite vidéo de saison

10 réflexions sur “Automne

  1. 😀 ben moi j’ai les deux, la ville et la campagne, mais j’Aimerai aussi avoir la mer et la montagne… heu c’est faisable tu crois??? ptdrrrrr.
    Heureuse que tu ais pu te ressourcer un peu, lors de ton week end campagnard. Que de belles couleurs, l’Automne nous offre, comme s’il voulait compenser le froid qui vient, par des teintes si chaudes qu’on l’oublierait presque. j’ai bien dit « presque » 😉
    Belle belle journée.
    GROS bisous.

    • 😉
      Ben voyons, je te comprends Mari-ne. Moi aussi !
      J’aimerai aussi avoir le désert et la forêt, le chaud, et le froid, le vent et le calme plat,la pluie et le beau temps, le beurre et l’argent du beurre.
      Mais ça, c’est quand j’oublie que finalement, j’ai tout ce qu’il me faut voire au-delà de ce qu’il me faut.
      😉
      Bises

  2. Salut Mu…C vraiment ce qu’on appel l’automne très poétique et bien sûr très jolie .quelque part ça me dit :

    « Aujourd’hui mon amie je suis entrain de partir ..je te laisse des souvenirs de mon passage sur cette terre..moi le professeur des couleurs ….je te fais un dernier cours sur les couleurs de la vie en te disant que quoique tu aies comme âge tu peux toujours trouver quelque chose à transmettre à l’autre!!
    Mon ami le vent va m’aider à partir …et mon amie la pluie va m’aider à retourner à ma terre…. mon ami le soleil va aider au processus plus vite…
    J’ai vécu tout un printemps et un été …c’est merveilleux!…j’en ai profiter ….Aujourd’hui mon amie, ce sont les couleurs de l’Amour et de la vie qui peuvent et doivent continuer…ensuite tu apprendras que les couleurs seront davantage attirées vers la terre…
    NON, mon amie ne soit pas triste parce que ces couleurs un jour te donneront de nouveaux la vie nouvelle ….et Je reviendrai te le rappeler dans les fruits, les légumes et l’air …
    je me sacrifie aujourd’hui pour que tu puisses vivre demain !! »

    Amicalement
    Cap

    • WOW Capucine c’est très beau !
      Mais nous sommes toujours en train de partir, il ne faut pas l’oublier tout en l’oubliant 😉 mais en tous cas, il ne faut pas en être triste.

  3. J’ai Oublier quel est mon Nom ,
    Automne je Crois après l’Eté ,
    Dans le Grand Bal des Quatre Raisons ,
    Une Hors Saison m’a échapper ,.
    Le Vent ma Foi me Tourne autour ,
    Sans doutes un Jour va t’il s’enfuir ,
    Trouver le Temps d’un Autre Amour ,
    Auprès des neiges d’un Avenir.
    NéO~
    Becs Divers 😉

Laisser un commentaire

