Jupiter en opposition


6 réflexions sur “Jupiter en opposition

  1. L’Aile ou la Cuisse ?
    A s’opposer sans bonne Raison ,
    En la Maison une Ombre se Glisse ,
    Offre en Vision pour l’Hors Saison ,
    Ballet des Toiles d’Ombres Complices.
    NéO~
    Becs de Ménage 😉

  2. Bonjour Mu, 🙂
    J’ai pris note, mais c’est bien bouché, par chez nous. Enfin, je jetterais un oeil de temps en temps, voir si ça se dégage.
    Merci Mu. Belle Journée. Bisous.

  3. Bonjour Mu,
    ben c’était très bouché, j’ai cru voir une planète Jupiter, mais c’est Titi, qui le dit.peut-être qu’il veut faire le malin, et n’a vu qu’un gros minet. 😀 (pfft, n’importe quoi, moi…. 😉 ) Alors pas sûre du tout, que c’était celle-ci, car pas trop de repères pour la situer, juste un trou au milieu des nuages, à un moment, vers les 2h du matin … Enfin bref, heing, 😉
    Belle journée Mu, et merci pour toutes ces infos..
    Avec stellarium, je me régale de voir les galaxies, on peut vraiment grossir, c’est vraiment beau.. Apercevoir la voie lactée aussi…

Laisser un commentaire

