Pacifique de Philip Bloom


Si je vous dis le mot Pacifique et Californie, vous allez peut-être imaginer les vagues, les oiseaux, éventuellement les phoques, mais certainement pas les vaches.

Il y a tout cela dans cette belle vidéo filmée  le long du Pacific Highway 1 entre San Francisco et Los Angeles , et le tout sur du Beethoven s’il vous plaît.

http://vimeo.com/philipbloom

5 réflexions sur “Pacifique de Philip Bloom

  1. Déjà fini??
    ah je commençais à m’endormir …la musique en plus c superbement tranquillisant!!
    merci bp
    et amitiés tout plein
    kra

    • Bonjour Ohlala et bienvenue.
      Je vais quant à moi « rebloger ton post » sur l’islande afin que l’on puisse aller voir la vidéo sur ton site.
      God save your blog 😉
      Mu

Laisser un commentaire

