Chatons


Allez hop ! 

Petit interlude. ( oui je sais ça n’est presque que des interludes ce site c’est fait exprès na !)

Pensée du jour : soyons légers et explorons comme des chatons dans le jardin.

17 réflexions sur “Chatons

  1. Ahh salut Néo,
    Heureuse de te lire
    Comme un Sire
    Tu vois comme moi
    Les petits plein de joie
    Explorer leur domaine
    Voulant dans leur vie
    Pas de peines
    Trop mimi rempli
    D’Amour mais jamais de haine!
    Vivons comme eux
    que leur nature soit un don
    pour apprendre et donner des leçons.

    Biss
    tout plein
    Kra

  2. Bonjour Tout le Monde. 🙂
    C’est tellement beau et simple, de découvertes en découvertes, curieux de tout, C’est Magnifique! Tellement mignon à voir, sachons nous émerveiller comme eux… 🙂 Magnifiques félins.
    Une que j’adore, de zique sur le Chat, c’est celle-ci. J’ai fais un peu de basse, j’Aime le son feutré, et je trouve que ça va bien avec le pas du chat. 😉 dans cette chanson.

    Sympa de réécouter les stray cats, y avait longtemps. 😉 à une époque, j’ai écouté en boucle, ça fait plaisir d’en reprendre une petite dose. 🙂 la contre-basse, wouhaou, et la gratte aussi, enfin bref, j’Aime bien, ça swingue!!! lol…
    Bonne fin de journée à tous (es), et merci pour ce ptit moment, ça fait du bien. bisous.

      • Pour en revenir aux Stray Cats, les mots de Néo  » becs sur le toit » on directement déclenché chez moi une vision de matous sur les toits la nuit et cette chanson est venue directement à mon esprit et je me suis mise à gesticuler tout en chantant .Et oui ça fait du bien et ça rappelle des souvenirs… Téléphone aussi …mais tout cela ne nous rajeunit pas…mais on s’en F….
        🙂

        • 🙂 marrant, je te colles un com à l’instant, et t’es là. mdrrr
          😀 tu as raison, on s’en F…. 😉
          c’est pas important, l’important c’est qu’on l’est vécu tout ça, 😀 😉

          • Génial!!! quelle chance!!
            Heu au fait, c’est quoi une tauride? 🙂 oups..
            Tu me donnes envie d’aller voir… je vais y aller… sur le balcon, lol,
            il fait froid, le ciel est bien dégagé.. 😉 je prend les jumelles, et j’y vais, lol..juste avant de me coucher, ça va le faire..
            Bisous et bonne nuit.. des rêves lactéens. ..que je te souhaites, et calins aux Félins.
            Régales-toi en campagne, ce week end.

  3. Bonjour marie, ils sont si beaux , de races ou de gouttières, ils ont bercé mon enfance, toujours là quand on est triste nos amis les minous, ma dernière avait presque 17ans , elle était de gouttière, je l’entend des fois gratter à la porte , et souvent j’ouvre celle ci pour qu’elle rentre.amicalement marie

    • Bonsoir Marie
      Oui, des « pots de colle » pour l’éternité, je les adore. Ici nous avons Khéops qui va sur ses 18 ans et ma vieille amie Daisy qui aura bientôt 21 ans.
      Deux sages par rapport aux 3 autres « follets »
      Très beau week -end Marie.

Laisser un commentaire

