SOCOTRA


dragonnier

A mi-chemin entre la Somalie et le Yémen, dans le golfe d’Aden, , se trouve l’île mystérieuse de Socotra.

Des plages parmi les plus belles du monde, une flore endémique, dont le fameux arbre sang-du-dragon ou dragonnier, en forme de parapluie et avec sa sève rouge.

 Un an après, Je remplace la vidéo qui n’existe plus  malheureusement,  par celle-ci :

5 réflexions sur “SOCOTRA

  1. Bonjour Mu Mu
    Ce sont toujours de bons moments de détente chez toi, que ce serait bien si tout était comme ça, la beauté de la flore et de la faune, des paysages de rêves, il y en a encore, heureusement.

    Mes amitiés et bonne semaine

    Christian

    • Bonjour Christian, je suis bien d’accord ça serait bien si tout était comme ça.
      Mais je suis aussi très réaliste, tu le sais, et je n’oublie pas qu’il y a aussi des choses très moches à tenter de contrecarrer.
      La bonne nouvelle c’est quand même que toutes les jolies choses que je peux montrer sur ce site ne sont pas seulement un rêve : elles existent : à nous de les conserver, voire, les multiplier.
      Amitiés et grosses bises.

Laisser un commentaire

