Naissance du site Investigations Ufo et Sciences


   C’est avec plaisir que je vous fais part de la naissance du nouveau site de Sylv1 Investigations Ufo et Sciences, qui remplacera à terme son site UFO ET SCIENCES.

Outre l’amitié et l’admiration que je porte à Sylv1, ainsi qu’à Era, l’administratrice du site Aréa 51 (et tous les deux continueront leur partenariat), je viens « prendre le risque » de confirmer ici mon intérêt pour l’ufologie, car en tant que curieuse invétérée, je dis que les quolibets, moqueries, attaques et désinformations sur le sujet ovni cela suffit.

Il est grand temps de regarder des faits en face, en essayant de trouver : qu’est-ce qui que quoi ?

Tout en restant circonspects et évitant les gourous et charlatans de toutes sortes.

Ce sera la seule « revendication » sur ce site, oui je sais qu’il y en aurait maintes et maintes à produire dans ce monde en état d’urgence, mais c’est aussi dans notre vie de tous les jours que nous pouvons essayer de le changer, et vous savez qu’ici, le parti pris est de voir tout ce qu’il reste de beau, afin d’être en mesure d’éradiquer tout ce qui  est désespérant.

Merci d’ailleurs à tous les internautes qui me suivent dans cette aventure, et qui savent que nous ne sommes pas que béats. Indignons-nous, oui, mais aussi émerveillons-nous.

Et allez voir chez Sylv1… car ils y a des informations dont peut-être vous n’avez jamais entendu parler.

Portez-vous bien.

6 réflexions sur “Naissance du site Investigations Ufo et Sciences

  1. Coucou Mu,
    Merci d’avoir transmis l’info…et c vrai que son site est super aussi..
    ps; j’adore les chats sur le côté!!
    bisous à toi
    Kra

  2. Merci pour ta gentillesse Mu,
    Je voulais souligner le travail de Sylv1, car le premier Ufoetscience est une mine d’infos, tu lui parles d’un cas ufologique et il te sort une vidéo ou un article d’un de ses nombreux tiroirs, une encyclopédie ce Sylv1, alors ça promet pour ce nouveau blog 😀
    Quand au tiens, tu as raison de nous montrer tout ce qu’il y a de beau, parfois nous ne prenons même plus la peine de voir ce qu’il y a autour de nous 🙂
    J’aime beaucoup aussi le petit chat sur le côté !
    Bisous !
    Era

    • Bisous Era.
      Pour changer de sujet, pour les Draconides, il n’y a même pas une trouée de 3 mm dans les nuages. Jamais vu ça ( enfin si, mais j’avais oublié ces derniers temps).
      Dommage pour un beau spectacle dont il n’est pas prévu d’en voir un similaire avant quarante ans.
      Les gens du sud, profitez-en et surtout, envoyez nous vos vidéos et photos !

  3. Merci à mu pour cette présentation, cela fait chaud au coeur surtout en cette période difficile pour moi à titre personnel.
    Je vais tenter d’éclaircir le sujet sur ce remake de ufoestcience en gommant au plus possible les fake et âneries, en présentant les cas les plus étudiés restés sans réponses.
    Puis je suis attaché à la solidarité, convivialité de « nos internautes » et partenaires de sites, ce qui m’amène à répondre à Era qui joue le jeu, sans oublier eclipse mes 2 partenaires amis qui sont attachants et performants.
    Mu ton blog est super bien, franchement, comme j’apprécie aussi celui de Nèo (drenagoram).Vous êtes des gens attachants de sensibilité, ce qui rattrappe les autres catégories humaines qui ne pensent qu’à leur petit nombril et ou porte monnaie.
    à bientôt.

    • Merci à toi Sylv1, pour ton travail, et j’espère que petit à petit la période difficile va se transformer en rebondissement positif.
      En tous cas ton nouveau site est super aussi, et je ne doute pas qu’il va être enrichi de plein d’articles passionnants.
      Merci aussi à vous tous mes amis qui passez et commentez sur ce site.
      La plus belle des choses sur cette planète, c’est la solidarité et la fraternité humaine, quelques soient les belles images, rien ne vaut l’Amitié et la chaleur humaine.
      Bigs Hugs à tous.

      • Coucou Sylv1…
        Je ne vais pas être en reste …je me joins à Mu en ce qui concerne Sylv1…
        sincèrement ton blog et super intéressant et je vois tout le boulot que ça donne…mais la passion c la passion quoi je souhaite aussi que le rebondissement pour toi Sylv1 sera pour bientôt….
        courage …
        Nous pensons à toi .Amicalement
        Kra

Laisser un commentaire

