La physique quantique pour les nuls sketch d’alexandre Astier


Bon allez, quelques notions élémentaires de physique quantique quand même parce-que si on n’a pas les bases…

🙂

Cliquez sur l’image ci-dessous :

7 réflexions sur “La physique quantique pour les nuls sketch d’alexandre Astier

  1. Je comprend maintenant pourquoi je ne comprend rien …sur les Et et les soucoupes volantes c à cause d’Einstein qui n’a pas fini ses calculs…alors qui a l’adresse d’Alexandre Astier ??!!
    BIss

    Kra

    • LOL

      C’est vrai qu’avec ce professeur on a tout compris.
      La prochaine fois que je vais chez le coiffeur je lui demande une coupe à géométrie variable spontanée ( type tetraède de préférence)
      🙂

  2. Bonjour MuMu et Kra
    Que dire de plus que : EXCELLENTISSIME
    Comme le dit Kra c’est pas étonnant qu’on n’y comprenne rien, et ils ont encore du pain sur la planche.
    Bonne journée, Christian

    • Bien d’accord avec toi. A chaque fois que je visionne ce sketch, je suis morte de rire. Et le mieux, c’est que tout est « exact » dans ce sketch excepté la phrase prononcée par Maxwell ( sa reconversion) 🙂
      Bonne journée
      Bises.

  3. :mrgreen:
    La Voix du Temps bien Sympathique ,
    Récite en Liens pour Banc Public ,
    Chante à l’Envers son Beau Cantique ,
    Sur la Matière d’être de Physique .
    NéO~
    Drôle deux Loustics 😉

  4. Excellent!!! je l’avais loupé celui-là. Je résiste pas, je fais suivre. Pliée de rire.. J’allais visionner ton article « que sait-on de la réalité? » et puis j’ai cliqué sur le lien que tu avais mis.. 😀
    ha là là, j’ai trop bien fait. Un moment extra. J’avais jamais vu ce sketch.
    Il est trop bon, et j’Aime bien en plus, Alexandre Astier, que j’ai découvert avec Kaamelot, une série très courte qui passait à la tv.
    Il est excellent son sketch. Pas étonnée qu’on patauge tous (es). 😀
    Bah, maintenant, on a les bases… 😀 😉 Très bon sketch, subtil et drôle..
    MDRR Excellent!!! MERCI Mu, pour ce moment Extra!
    Bon j’irai voir ton article, mais là, faut que je reprenne mon sérieux.. 😀
    Grosses Bises, Mu. Vraiment tu m’as cueillie, j’adore!!!
    Belle journée à Toi, et à Tous (es), sans partir en sucette. ptdrrrr.

Laisser un commentaire

