Balancing Point par Daniel Kelly Brown


C’est pas bien de montrer du doigt ! M’enfin là dans ce film, c’est plutôt réussi.

Cette vidéo a apparemment été vue par des millions de gens et a été dans de nombreux festivals. 

Mais moi je ne connaissais pas avant aujourd’hui.

A mi-chemin entre Kung Fu et Ma sorcière bien aimée : j’aime beaucoup.

Et clairement avant de tout démonter et de filmer à l’envers comme ici, il a fallu trouver le point d’équilibre pour les « châteaux de cartes en pierre ».

Lien vers la chaîne vimeo de Daniel Kelly Brown :

http://vimeo.com/senseistudios

2 réflexions sur “Balancing Point par Daniel Kelly Brown

  1. C’est Indéniable , Toute Pleine de Vies ,
    Cette vie des Hauts , demande Pas Science ,
    Dansent les Pierres , naissent les Fables ,
    Balancent en l’Hors , Veines Poésies ,
    J’y suis Sensible , a Fleur d’Essence ,
    Tours Ephémères ,Belle Harmonie ,
    En l’Onde de Mère , ce doigt d’être Stable 😉
    NéO~
    Magique .
    NéO~

Laisser un commentaire

