Les oiseaux sur le fil


Cette courte vidéo de Jarbas Agnelli sur vimeo, je la trouve extraordinaire de poésie.

En lisant un journal, il a vu dessus une photo avec des oiseaux sur les fils électriques.

Il a découpé la photo, et a décidé d’utiliser la position exacte des oiseaux, comme des notes de musique, sans rien retoucher.

Voici donc la partition.

Lien vimeo vers Jarbas Agnelli :

http://vimeo.com/agnelli

6 réflexions sur “Les oiseaux sur le fil

  1. Haut fIl de l’Une des Liens se Tissent ,
    Tout Auprès d’Ailes Pianotent par Foi ,
    Créant en Lignes dans l’Interstice ,
    Une Douce Musique , un Bel Emoi .
    NéO~
    Becs et Plumes )

  2. Je n’en suis pas sûr mais si j’ai le courage…en ce moment je ne dors pas des masses heureusement que je peux faire la sieste puisque je suis à la retraite!!
    mais si je le fais …c toujours avec du 20 heures jusaqu’a 4h du mat??
    la nuit de samedi à dimanche??
    en ce moment je pense à ceux qui vont peut être recevoir le ruc sur la tête…
    en tout casje trouive ton site super sympa et détendant…et en plus on apprend bp de choses en fait il y a de tout…
    bisous tout plein et merci encore
    Kra

Laisser un commentaire

