Absolutely Cuckoo cats et with a little help from my friends



Article écrit par Etincelle2

Bon, c’est bien beau tout ça des contrées lointaines, des gros félins, des humains qui dansent, des cieux étoilés, des profondeurs abyssales, des paysages grandioses, des virus, des bactéries, du plancton, des déserts, des forêts, des océans, des planètes, des pensées philosophiques, mais moi Mu, si tu permets, j’aimerais bien revenir un peu au réel et me détendre STP !

Voili-voilou …

7 réflexions sur “Absolutely Cuckoo cats et with a little help from my friends

  1. Ahhhhhh!!
    quelle vie de chat et de chien ….j’en peux plus ahhhhhhhhh que je suis fatiguée….qu’ils sont adorablement sympa et plein de poils d’amour….
    Merci MU
    c vrai que ça détend bp…les questions intéressantes sont très prenantes et passionnantes mais il est vrai qu’il ne faut pas oublier que la nature et l’amour des animaux font un bien fou!!!
    Bisous
    Kra

    • Hi ! HI ! C’est vrai qu’il y a certaines espèces poilues qui « se la coulent douce » comme on dit. Mais bien des fois j’ai envie de dire à Etincelle2 : Comme tu as raison !

  2. Bonsoir Mu 😉
    De Retour en Hors Matière ,
    Dans les Belles Pages de ton Vivant ,
    Je PrendS le Sens comme ces Pépères ,
    Dans la Mesure de Sons Tout Chants ,
    Voilà leçons de Bonnes Manières ,
    En Chaque l’Avis est Important ,
    Danser d’Accords et Aurifère ,
    La Voie du Maitre nous Balance Ans 😉
    NéO~
    Becs de Luna et Balthazar ,

    Deux Sacrés Lascars

  3. Mignons….comme tout… » intriguant se dit le chaton ….que cette carapace qui ne fait voir que son derrière…la tête se planque dés que je m’en approche…c pas normal ça…va falloir que j’aille voir mon Maimaître Neo lui en toucher 2 mots …. »
    ah mais …en plus quand je fais 3 tours autour il ne fait que 2 pas…pas normal ça ..
    Bisous à vous
    Kra

Laisser un commentaire

