Les protistes


Continuons nos voyages cellulaires avec nos cousins « planctoniques » et cette vidéo du site Univers Science TV

3 réflexions sur “Les protistes

  1. OUi cher Mu vraiment intéressant ça aussi..c vrai qu’on ne pense pas à ça non plus ..mais si ça continue je vais avoir une citrouille à la place de ma précieuse et mignonne tête sans cervelle …lol

    Merci
    Kra

    • Ne m’en parle pas ma pauvre Kra, les dendrites de mon dernier neurone encore valide frisent la tendinite, d’autant plus qu’elles ne trouvent plus d’endroits où se raccorder. 🙂
      Bises
      Mu

Laisser un commentaire

