Nouvelle- Zélande


Chris Benny a bien su saisir je trouve la majesté de certains paysages de Nouvelle-Zélande dans cette vidéo.

On se croirait dans le « Seigneur des Anneaux » de Peter Jackson ( d’après les livres de Tolkien). C’est normal, c’est là bas que ça a été tourné.

2 réflexions sur “Nouvelle- Zélande

  1. Majestueuse Nature. On ne peut qu’être ému, et la musique avec… pffft.
    C’est Majestueux, je me répète, je sais.. dsl mais.. 🙂 ben on attend NéO qu’il mette ses VerTs??? 😉 moi je me tais et je regardes ..
    bye bye Mu.
    🙂

  2. Un bel aspect en effet du côté montagne de Aotearoa comme la nomment les Māori , (après tout ce sont bien eux les premiers résidents de cette belle et si variée ile multiple) j’ai eu l’occasion de « la connaitre » d’un peu plus loin , via des personnes ; ce que ne montre pas la vidéo c’est aussi un tout autre aspect de cette ile de contraste , toute la zone verdoyante avec une grande bio-diversité , tant animale que végétale , un bel endroit vraiment !
    une tite photo au hasard de tout ce vert :

    Merci pour tes jolis reportages ! douce fin de journée Mu ,et merci aussi de ton passage !

Laisser un commentaire

