Paysages à Jalisco par marcos alexander


Ici nous partons à Jalisco,un état du Mexique dont la capitale est Guadalajara.

Un état magnifique à voir cette vidéo.

Découvrez plus du Mexique et de Jalisco sur la page de marcos alexander.

http://vimeo.com/marcosalexander

2 réflexions sur “Paysages à Jalisco par marcos alexander

  1. à l’occasion jette un oeil au pps, de la même façon que je t’ai dites, Ailleurs, en haut de mon blog, clic sur pps pour tous, et là tu cherches « voyage au centre de la terre » si je me souviens bien, tu vas y découvrir des merveilles, toutes sortes de roches..
    heu si ma mémoire est bonne. 😉
    J’ai l’impression de racoler, lol, j’espère que tu ne le ressens pas ainsi, mais j’Aime beaucoup partagé, et quand je vois les vidéos que tu mets, ce qui te fascine, ça fait écho en moi, lol, et du coup, je me dis que peut-être tu Aimerais voir encore.. 😉
    Un très bon moment que j’ai passé chez Toi. Merci.

  2. Une Belle Nature en Drôle d’Etat ,
    Tant ses Ecrins sont Bien Fragiles ,
    Des Liens de l’Une a l’Hors Eclats ,
    Pour une Terre sans l’Ere Facile.
    NéO~
    Becs Mu.

Laisser un commentaire

