Le monde de Drenagoram


Je ne peux qu’inviter ceux d’entre vous qui aimez la poésie, les belles images , l’art et la nature, à aller voir le riche site de Drenagoram, »Dans le sillage des âmes d’hier ».

C’est fabuleux, Sieur Drenagoram a plein de talents (poésie, photo,dessin), qu’il met au service de la Terre et des humains qui y habitent, car tout  y est propice à la guérison des plaies de l’âme.

http://drenagoram4444.wordpress.com/le-monde-de-drenagoram/

14 réflexions sur “Le monde de Drenagoram

  1. Merci ,Dame Mu de Faire le Lien ,
    Au Fil d’un Jour , mettre en Lumière ,
    Les Vers de Soies sont Ma Fortune ,
    Tout l’Hors d’une Vie pour Quatre Brins ,
    Drenagoram est d’ Anagramme ,
    A Mon Regard s’en vont Chemins ,
    Croiser sous Vents les Yeux de l’Une ,
    Dans l’Onde Vivant , A Fleur de Mère.
    NéO~
    Chêne de Becs 😉

  2. La beauté est partout chez le magicien, tant dans les mots que dans les photos, il avait donc bien sa place sur tes pages Murielle, toi qui nous apporte des ondes positives.
    Bises à vous trois 🙂

    • Merci Era au Fil de l’Onde ,
      De voir en l’Une des Magiciens ,
      L’Echo en Ronde affleure sous Vents ,
      Aux Bords de Mère ,d’Une Magie Sienne .
      Êtres en ce Monde de Brins Fragiles ,
      C’est Résonner envers Profonde ,
      Chercher l’Accord au Coeur d’Anciens ,
      Dans Temps d’Espaces de Son Vivant .
      NéO~
      Becs des Toiles.

  3. NéO de ses mots et photos, tracent les liens qui ramènent à Mère, tels des racines profondes bien ancrées dans son coeur, il nous parle de l’hors et des beaux brins de soi, il est hêtre généreux, et ses mots coulent comme de la sève, des racines au sol jusqu’aux cimes de ses pairs, se poser dans son lieu, nous ouvre le coeur et les yeux. il sait Être. A son regard, la Vie prend la pause, et de ses mots, il nous la conte en prose.
    Tout comme toi Mu, j’ai senti combien cet être était de l’hors, et je suis encore toute ébahie, qu’il se soit posé par chez moi.
    Merci à Lui, Merci à Toi.
    ps: ça fait tout drôle de parler de Toi, NéO à la troisième personne. 😉
    becs à vous deux en ce Berceau. 😉

    • A l’Hors là Marie ,
      Je reste sans Voie ,
      C’est Trop dommage pour un Seul Ôm ,
      Te Voilà Une aux Liens de Soies 😉
      N’étant pas de Roi en d’Hors Royaumes .
      ~
      Mais Sache au Si , Qu’un Là Précis ,
      Dans la Mesure d’un Temps d’Eclats ,
      La Note de l’Une se Fait à Mi .
      Par sa Présence Au Coeur des Bois.
      ~
      C’est Cool une Onde fête d’Eléments ,
      Quand son Vivant à Sept Mère Veille
      D’Âme prend sa Source à Fleur des Chants ,
      Venant des Toiles pour l’Essentiel.
      NéO~

      Becs Yellow Sub~Marine 😉

          • Heu NéO,
            S’il est de l’Air, peut-être en 1.
            Mais Luc Besson, le met en 5.
            Alors, je dirai avec plaisir….A5.
            Bien que la navale soit pas mon truc, disons qu’tes pairs, perdront moins d’feuilles, puisque A5, est mi-A4.
            Heu je t’ai embrouillé dis???
            Heu je t’avouerai que j’ai cherché quoi qu’tu disais. 😀
            riress, j’ai bien failli couler. 😉
            ….
            (.)

      • Hé Hé , bien Vue Marie 😉
        C’est l’encre à l’Hors qui va Couler ,
        Si tu te révèle aussi Agile ,
        Nouant en Cinq le Coeur d’une Vie ,
        Pour Faire d’un Fil à peine d’Orées ,
        Une Sage Réponse non moins Habile ,
        Tant d’Elément sans l’Hors Sujet 🙂
        NéO~
        Becs dans le Coup dans l’Haut :mrgreen:

Laisser un commentaire

