Saturne and Co Mission Cassini


Chris Abbas a travaillé  avec les images de la NASA, Mission Cassini, pour effectuer ce magnifique montage.

10 réflexions sur “Saturne and Co Mission Cassini

    • Moi aussi. Quoique j’aime bien Uranus aussi. Mais dans nos télescopes amateurs, c’est Saturne sans conteste qui surpasse les autres pour mon opinion. Mais avec les images des sondes de la NASA, c’est vraiment de la pure poésie visuelle.

  1. Quelle chance nous avons de pouvoir visionner de telles images réelles!!!
    Je viens de regarder plusieurs fois, et on voudrait que ça ne s’arrête pas, faire des gros plans, des arrêts sur images, …. 🙂
    Je pense à Copernic, Galilée, et tous ces gens (certains qui ont été jusqu’à être sacrifiés) qui ont jeter un oeil vers le ciel, et on essayé d’en percer ses secrets, ils seraient « espantés » (ébahis) à notre époque.
    Merci Mu, pour ces images réelles. C’est époustouflant.

Laisser un commentaire

