L’arbre quiet


Heu.. Comment vous expliquer ce qui va suivre ?

Je cherchais  une belle vidéo avec des arbres et des forêts, par un raccourci que jamais je ne trouvai Et je les ai vus . Je suis tombée sur … l’arbre quiet,un ovni qui s’appelle tocinet. Depuis je dois prévenir le monde que le cauchemar a…(ah non autant pour moi, personne n’a de fracture  de l’auriculaire autour de moi).

Bien… écoutez, c’est un peu décalé, ils sont un peu fêlés, mais moi j’ai envie de mettre ça en ligne, c’est tout sauf négatif alors… et pis c’est comme ça, moi ça m’a plu.

Muvincent

5 réflexions sur “L’arbre quiet

  1. Quatre a Corps donnent à l’Hors ,
    Brins de Vies autour d’Un ,
    Bonne Humor s’en vont d’Efforts ,
    Pour Qu’Une résonne en ce Chemin.
    NéO~
    becs de Cordes .

    • Drenagoram je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il semble que l’arbre de la vidéo aurait besoin d’être secouru
      Amitiés
      Murielle

      • Bonjour Dame Mu ,
        Rien à redire sur Tant de Talent ,
        L’Artiste en Soi est Mis à Nu ,
        Mais son Humeur , de Bon Vivant ,
        Enchante sûrement le Coeur d’un Vert ,
        L’Arbre aime en Tendre , les Rires d’Enfants ,
        En Toutceux là , le Charme Opère.
        NéO~
        Dés l’Hors bien sûr qu’Au Fil d’Accords ,
        Onde de Respects , Vibre en Lumière .
        Amitié

Laisser un commentaire

