INVASIONS MINI FILM DE CLEMENT MORIN


La chaîne Viméo regorge de pépites.

Ce très court film réalisé en 2009 par Clément Morin, je le dédie aux administrateurs et aux abonnés des sites suivants :


Tiens on dirait que le film « Paul » s’est un peu  inspiré de ce court métrage au début.

Voir le lien du site de Clément Morin ci-dessous .

http://www.clement-morin.com/

25 réflexions sur “INVASIONS MINI FILM DE CLEMENT MORIN

  1. Pingback: petite parenthèse pour une dédicace sympa . « Médiathèque et Index Ufologique et Spatial

  2. Pingback: Area51

  3. Eh bien voilà quelqu’un de vraiment sympa 🙂
    Et une dédicace avec une vidéo très appréciable, très originale et que j’ai pris énormément de plaisir à regarder.

    • Merci Mathias et bienvenue aussi.
      N’est-ce pas qu’ils sont mignons nos amoureux intersidéraux.
      Le travail d’animation est formidable, et le thème nous change un peu des « Invasions Battle Los A.. et autres films et documentaires qu’on a pu voir ces derniers temps je trouve.

  4. Très mignon, mais là on est en maternelle. Ceux et celles qui ont étudié ce phénomène savent que l’expérience des enlevés est loin d’être aussi romantique.

    fC

    • Bienvenue fC
      Bien d’accord avec vous, mais ici sur ce blog,il s’agit juste de prendre un peur d’air frais, même si nous sommes bien conscients que dans ce monde ( et peut-être ailleurs) il n’y a pas que des choses mignonnes, loin de là.

  5. Etonnant comme le Monde , semble à l’Hors reconnaitre ,
    Qu’il en est par Ailleurs , tout au Fait de l’Etrange ,
    Comme si l’Autre existait , sans pour Temps disparaitre ,
    Ayant Même Tout à Coeur , qu’en L’espace rien ne Change.
    NéO~
    A quand dès Lors , Reconnaissance ?
    Un Simple Fait , n’est pas une Science .

  6. Bonjour , trop mignon , et pour une fois, il est pas vilain du tout l’extra terrestre lol dans tout le sens du mot, car d’habitude à part ET, c’est des méchants , amicalement marie

    • Merci beaucoup lecksev et bienvenue ici.
      Mille excuses lecksev si le commentaire n’est validé que maintenant. J’ai failli le louper il y en avait 2 dans les spams je ne sais pas pourquoi.

  7. C’est formidable comme on peut retomber en enfance durant un instant pareil, s’il sont tous comme ça je veux bien adopter un, merci pour le partage.

  8. Bon son véhicule laisse un peu à désirer mais c’est pas grave, il y a des coeurs qui battent, chez eux aussi.
    Pourrais-tu me dire si tu as reçu un message de ma part, mais je crois que non, ou bien tu doutes peut-être deu nom de mon adresse mail, ou ça passe en spam, je ne sais pas ?

  9. Me suis balladée sur son site, j’Aime bien cet animation,
    http://www.clement-morin.com/w_ssouffle.php
    il y en a pas mal, et des pubs aussi..
    Je me dis aussi, tout cet espace, s’il n’y avait pas d’autres âmes, ce serait un beau gâchis d’espace, comme dis Jody Foster, dans « contact » (tu as sûrement vu le film. ..) 😉
    Bye bye. bisous Mu, merci.

    • Bien sûr j’ai vu le film. 🙂
      La phrase  » ce serait un beau gâchis d’espace » est en fait du scientifique Carl Sagan, l’auteur de « Contact » Elle est maintenant copiée et reprise par tout plein d’astronomes quand on leur demande si ils croient en une vie extra-terrestre, et au fur et à mesure qu’il devient de plus en plus évident que l’univers regorge de planètes…

Laisser un commentaire

