Aurores Boréales en Norvège


Je connais quelqu’un qui est en Norvège actuellement, tout spécialement en espérant voir ce spectacle, et comme je la comprends, même si ce n’est pas tout à fait la bonne saison ( nous sommes en été et les jours sont très longs).

Une vidéo mise en ligne sur Viméo, par Marie Djezar-Levallois.

Bonnes vacances  !

3 réflexions sur “Aurores Boréales en Norvège

  1. Salut Murielle,
    Tu crois que ce sont des images sans trucages??..Si oui c beau à en pleurer!! Si j’habitais un endroit pareil je ne serai pas souvent dans mon lit!! dans 3 jours je ne serai pas en mesure de voir ni de répondre je pars en vacances..pour 2/3 semaines….juste pour info..

    Amitiés Kra

    • C’est certainement travaillé, mais effectivement quel beau travail. Mais c’est la réalité : de belles aurores c’est aussi beau que ça.

  2. Nul Doutes c’est Vrai , qu’il y ait Nuances ,
    A Voir un Si sous la Grande Voûte ,
    Le Coeur de l’Une étant d’Essences ,
    A laisser l’Onde Dorer sa Route .
    NéO~

Laisser un commentaire

