La danse nuptiale des oiseaux


Chez les oiseaux, c’est le mâle qui danse pour la femelle. Cette phrase n’est pas une revendication, c’est juste une constatation, car moi si je ne peux plus danser ou écouter de la musique je dépéri…

Et là, sur une chanson du groupe Abba Dancing queen

Et bien sûr, n’oublions pas le Moonwalk de Mickaël Jackson.

7 réflexions sur “La danse nuptiale des oiseaux

  1. C’est à Tire d’Ailes , qu’un Bel Oiseau ,
    Tente sa Chance , pour une Belle ,
    Sa Plume sans Mots , d’une Dernière Danse ,
    Laisse en Les Cris , un Coeur d’Echos.
    NéO~
    becs de Moon.

  2. Chère Murielle!!
    Vraiment magnifique aussi bien la vue de la terre que les oiseaux!!
    ils sont incroyables!!
    ils m’ont tous fait rire…alors le paradisier celui là est terrible…
    superbe
    Grand merci
    Kra

    • Bienvenue et merci à toi Kra.
      Contente que les oiseaux t’aient fait rire. Sais-tu que quelqu’un de mon entourage très proche proche m’a dit qu’il allait s’acheter des plumes (HI HI HI !)

    • Oui c’est vrai ça !
      A mon avis comme c’est fait un peu pour impressionner la belle, ça doit aussi faire peur à un éventuel rival

Laisser un commentaire

