Lumière arctique : timelapse


Je ne sais pas vous, mais moi je n’aime pas le froid. Pourtant je trouve les paysages polaires attirants. Avec cette vidéo du photographe Norvégien Terje Sorgjerd (TSO Photography), le soleil de minuit est mis en valeur. Du beau travail.

Liens vers TSO

https://plus.google.com/107543460658107759808/posts

Facebook.com/​TSOPhotography

Publicités

12 réflexions sur “Lumière arctique : timelapse

  1. Vraiment à regarder, superbes images tant par les paysages que les mouvements et le grain du film, par contre il faut aimer le piano, pour ma part j’aurais bien coupés les doigts du pianiste en moins de 2 minutes !

    • Merci Filpic pour ta visite et ton commentaire. ( C’est le tout premier que j’ai depuis hier).
      Bienvenue sur mon blog.
      Je comprends ton point de vue, il est difficile de trouver des clips dont à la fois le contenu vidéo et le contenu musical nous plaisent. Et les goûts et le couleurs, ça ne se discute pas, c’est comme ça et puis c’est tout. Mais dis-donc, je reconnais bien là tes méthodes expéditives pour solutionner tout ce qui t’embêtes. (LOL)

  2. muriel, era m’a dit que tu avais fait ce blog, il faut que je le fasse connaître, envoie moi une bannière.
    Bon courage à toi et longue vie à ton blog ,amicalement sylv1.

    • Bonjour Sylv1.
      Merci beaucoup pour ta visite.
      Sylv1, je ne sais même pas comment envoyer une bannière (HI HI HI), j’ai crée ce blog du 8 août au soir à hier, (nom de zou j’en ai bavé vu mon niveau intégration multimédia informatique) et j’ai voulu aussi faire une page de sites amis, mais j’ai des gros problèmes avec tout ce qui est intégration de liens, wigets, pages et sous pages, et catégories, je suis un peu perdue, mais quand même déjà ce que j’ai intégré fonctionne. J’essaye d’améliorer un peu ma compréhension de comment tout cela fonctionne, et je t’envoie ça. Très gros bisous.

  3. Ou chez era ou sur mon site ,tu n’as plus qu’à l’enregistrer sous ta bannière et l’inclure dans ta galerie photos sur ton blog pour l’utiliser à souhait.

  4. Magnifiques images Murielle, moi non plus je n’aime pas trop le froid. Par contre j’adore le piano. C’est vrai que les paysages polaires ont quelque chose de fascinant, tout autant que les déserts chauds à mon avis, quand à y vivre là c’est autre chose 😀

  5. C’est en effet une trés inhabituelle vidéo qui montre le monde vivant a toute allure parfois.
    Je crois que je n’aime pas plus le froid que tout un chacun, mais j’ai passé une nuit au sommet d’une petite montagne couvèrte de neige d’été, vu que notre petit groupe s’etait pèrdu ,et j’ai eu trés froid aux pieds pour une fois .
    Bon,il ne faut pas se mouiller les pieds ,il me semble ?
    Autrement lorsque nous bougeons, je crois que nous n’avons pas froid ,surtout si nous sommes habillé comme il faut,c’est a dire avec plusieurs couches a ajouter ou a enlever selon les moments,il me semble ?
    Bon,le vent est terrible aussi .
    Bye.

    • Il paraît qu’on prend froid par le haut, la chaleur s’échappe par le sommet du crâne : donc je préconise un bonnet aussi, et avec tous ces accessoires, les merveilles glaciales sont à notre portée.
      Amitiés
      Mu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s