Des félins et des hommes/ Dead can Dance : Images du film Ashes and Snow


J’ai un peu hésité à mettre cette vidéo en ligne postée sur Dailymotion par godrausch, car elle n’est pas forcément optimiste.

En même temps me direz-vous, c’est un clip du groupe Dead Can Dance.

Mais quand même, c’est une belle vidéo avec « des ingrédients » que j’aime : le désert,les humains,les animaux et tout particulièrement les guépards qui sont mes animaux favoris.

http://www.dailymotion.com/embed/video/xehk5a?width=560

9 réflexions sur “Des félins et des hommes/ Dead can Dance : Images du film Ashes and Snow

  1. Bonjour Muriel 🙂
    Merci pour cette Vidéo 🙂
    Lisa Gerrard fait partie de mes artistes préférés, j’aime sa voix, ses chants profonds et mystiques. Elle ne laisse pas insensible.

  2. Lorsque je pense d’une cèrtaine façon, mes poules acourent,et je ne sais pas ce qui se passe en realité 🙂
    Il ne faut peut etre pas penser pour ne pas effrayer les etres vivants ?

  3. Bonjour Muriel,
    Beau blog, et bon choix que ces visions d’harmonie ! Je te souhaite de nombreuses visites et toujours de l’inspiration !
    Pour ton information, au cas où tu ne le saches pas, cette vidéo n’est pas le clip original de Dead Can Dance. Les images sont toutes tirées du film Ashes And Snow, basé sur les travail magnifique du photographe Gregory Colbert : http://www.ashesandsnow.org/
    Les musiques du films sont du même style et devraient te plaire.

    Ludovic

    PS : je t’invite à jeter un oeil à mon blog (âgé de plus de 4 ans maintenant…) où tu trouveras peut-être des pistes pour alimenter le tien. 😉
    http://ludo38.blogspot.com/

    • Merci Ludovic pour ces précisions.

      Ton blog me semble extrêmement riche en informations et avec du visuel à faire pétiller les yeux. Il y a vraiment des jolies choses. Dieu que les gens sont doués ! Je prendrai volontiers le temps d’aller voir tout cela plus en détails, dés que j’aurai réglé certains problèmes techniques avec ce blog commencé avant hier soir, je ne pensais pas me retrouver avec une telle gestion sur les bras. Mais je ne m’en plains pas oh non bien sûr. Quelle aventure !
      A bientôt
      Mu

  4. hello Mu
    bien sympa ton blog !! tu as bien travaillé !! j’espère que tu l’alimenteras d’autres belles choses !!
    bisoux
    isa

Laisser un commentaire

